X Course Advisor FREE Course Advisor
(Close)
Watch Tutorials
macProVideo.com
Close

Accès Premium gratuitement

Accédez à notre bibliothèque complète des articles Hub Premium, les fichiers projet et les premiers 10% de chaque Cours-vidéo de la Bibliothèque Didacticiel en ligne .

Créez votre compte gratuit!

Faits saillants du NAB 2015: Quoi de neuf?
Traduit par Google Translate

Check out our Final Cut Pro: Core Training: Compositing and Visual FX course!

Comme je écris ceci, Im sur le plancher du salon au NAB , mise en place pour la semaine à venir, et la première chose que vous remarquerez est la façon dont le spectacle est massif. Juste le South Hall, où Im travaillant sur le stand Coremelt, est des centaines de mètres de long, éclipsant la plupart des échanges montre Ive a assisté, et il ya deux autres salles au nord d'ici et un étage plus au-dessus de moi. Certainement un gros problème si vous êtes dans l'industrie de la vidéo, NAB est le lieu où de nombreuses entreprises montrent leur plus récent releasesand souvent où vous pouvez trouver des rabais aussi.

Just one tiny part of the South Hall.

Petit qu'une partie de la South Hall.

Donc ce qui arrive?

Plus de 1700 exposants montrer leurs marchandises, et youd avoir à garder en mouvement, voir une entreprise par minute pour l'ensemble du spectacle, pour les voir tous. Cest pas vraiment pratique, de sorte que ce que vous finirez par faire, ce est de partir pour les grandes cabines premières, la numérisation puis passé comme de nombreux stands plus petits que vous pouvez avant vos yeux vitreux. Heureusement, de nombreux stands sont organisés en categoriesstorage un peu lâche, plug-ins, des solutions gréement, etc. de sorte que vous pouvez explorer vos domaines d'intérêt relativement facilement. Bien qu'il existe de nombreuses petites cabines intéressant de regarder, inévitablement les gros canons seront attirent le plus l'attention avec leurs grandes versions de produits, et d'énormes énormes stands, bannières convention-centre-couvrant.

Jetons un oeil à quelques-unes des plus récentes et des annonces de NAB 2015, ponctuées de photographies largement indépendants juste pour le plaisir.

You can’t afford this Panavised camera.

Tu ne peux pas se permettre cette caméra panavised.

Pomme

Pomme de na pas avoir un stand au NAB, mais Final Cut Pro X 10.2 a été encore libéré à 9 heures le lundi, et il apporte une tonne de nouvelles fonctionnalités à la table. Avec l'utilisation récente de FCP X in Focus, son grand de voir Apple prendre un intérêt actif dans la promotion de l'application plus loin. La libération est si grand weve a obtenu un article de fond sur elle (voir

OWC showed off plenty of new toys, but I like the look of this prototype dock.

OWC a dévoilé beaucoup de nouveaux jouets, mais je aime le look de ce prototype quai.

Adobe

La prochaine version de Premiere nest pas tout à fait prêt à aller, mais les abonnés Creative Cloud peut se attendre à une tonne de nouvelles fonctionnalités bientôt. Les améliorations apportées à la correction des couleurs avec les nouveaux outils, le soutien Lumetri ProRes, la transition de coupe de mue, et les bibliothèques Creative Cloud pour faciliter l'accès à des éléments pris dans Photoshop ou Illustrator promettent d'apporter des améliorations utiles.

Tout autre chose, cependant, est le nouveau Animator Adobe de caractères, ce qui génère des dessins animés en direct basé sur vos propres mots, des formes de la bouche et mouvements de la tête. Pour certains flux de travail, et pour ceux d'entre nous avec des visages expressifs, cela pourrait être une grosse affaire en effet, et pourrait devenir un excellent moyen de créer une animation.

Quantel was showing off their 8K solution, which was so noteworthy the mention itself warrants a photo.

Quantel a été exhibant leurs solution 8K, qui était si remarquable la mention se justifie une photo.

Avide

Le nouveau Media Composer Première nest pas encore sorti, mais promet d'être un moyen libre d'explorer au moins la plupart de ce que Media Composer a à offrir. Étant donné que ce est gratuit, il y aura beaucoup de limitations, mais avec Apple et Adobe deux éditeurs de passerelle de coupe-bas offrant (iMovie et Premiere Clip) son bon de voir Avid joindre à la fête.

So many drones in so many net enclosures.

Tant de drones en tant boîtiers net.

Canon

Pour ceux qui recherchent plus d'un caméscope et moins d'un outil cinématographique, le nouveau XC10 offre 4K dans une petite, génial facteur de forme avec un écran de flip-up. Avec un relativement petit capteur, son peu de chances de gagner des convertis de l'aime d'un GH4, si elle ne en charge l'enregistrement Canon LOG.

The Canon XC10 is certainly cute, but we’ll see how it goes.

Le Canon XC10 est certainement mignon, mais bien voir comment il va.

Cependant, le nouveau C300 Mk II inaugure plus intrigant, offrant 15 arrêts de plage dynamique et une grande liste de caractéristiques que de nombreux cinéastes ont demandées. Haute vitesse est finalement inclus, avec 60 120 fps en 2K (le taux plus élevé si vous êtes prêt à CROP), et jusqu'à 30 fps à 4K interne. Utile pour le classement, theres 10-bit 422 (au moins avec 2K / résolutions HD) dans une gamme de nouveaux débits avec quelques nouveaux codecs (si ProRes auraient été plus commode) et le soutien RAW si vous utilisez un enregistreur externe.

Si vous êtes l'examen de cette caméra $ 16,000, considèrent également que le C300 Mk I a été réduit, et peut-être aussi envisager de Blackmagics capteur URSA URSA révisée et nouvelle Mini.

The URSA, now smaller and with a choice of sensors.

Le URSA, maintenant plus petit et avec un choix de capteurs.

Magie Noire

Trois nouvelles caméras de Blackmagic cette annéeLe URSA Mini, une version plus légère de la production de taille URSA, le Blackmagic Cinema Micro caméra, un appareil photo vraiment minuscule pour drone et l'utilisation de cardan, sans même un écran, et le même Blackmagic Micro Caméra studio 4K, également sans écran. Mais attendez, theres un écran trop: un nouveau mini-écran de 1080p, Blackmagic Vidéo Assist, qui se double d'un enregistreur ProRes. A $ 499, il pourrait se avérer utile même si son seulement utilisé comme comme écran. Le URSA a également un nouveau capteur de 4,6K qui peut capturer à 120 fps, et les utilisateurs existants peuvent mettre à niveau se ils veulent. Le URSA Mini peut également être équipée de ce nouveau capteur, mais theres une différence 2K $ de coût entre l'ancien 4K et les nouvelles 4,6K capteurs, un signe peut-être que le nouveau capteur est une étape décent jusqu'à.

One of the small new cameras (they share a form factor) and the new video monitor.

Une des petites nouvelles caméras (ils partagent un facteur de forme) et le nouveau moniteur vidéo.

Sur le plan logiciel, Blackmagic ont été exhibant une nouvelle version Mac de Fusion, et également résoudre 12. Poursuivant leur traditionnelle de mises à jour annuelles, theyve étendu les fonctions d'édition de Resolve, et tandis que l'interface doit beaucoup à FCP X, il a le interface du FCP 7. basé sur les pistes Je aime penser que ce FCP 9 à Premieres FCP 8, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec la couleur workflow de noeud, vous pouvez préférer rester avec FCP X (ou Premiere).

The next big thing: displays you can walk on.

La prochaine grande chose: affiche vous pouvez marcher sur.

RED

Les nouveaux capteurs 6K RED DRAGON promettent d'apporter plus de points à la partie que weve vu auparavant dans un appareil long-classe. Leur nouveau cerveau de ARME apporte également ProRes supportent jusqu'à 2K, qui est certainement la bienvenue, mais vraiment, si vous êtes dans le pli RED, ce sera probablement vous tenir là, et si vous n'êtes pas, le coût est encore susceptible de vous donner une pause. Son mérite, mais pas un achat occasionnel.

Some very nice, color-accurate displays from Eizo.

Quelques très belles couleurs précises écrans Eizo.

Conclusion

Ive peine gratté la surface avec ce résumé, mais ce est difficile de faire plus que cela, même si vous passez tous les quatre jours en mouvement. Mais les nouvelles clés tout finit par ligne, dans des articles comme celui-ci, alors pourquoi aller à NAB? D'abord, vous pouvez parler aux gens derrière les produits que vous utilisez, parler off the record ou d'être en mesure de poser cette question vraiment difficile, vous ne avez pas été en mesure de trouver une réponse à simplement. Deuxièmement, vous pouvez voir des produits inopinées qui ne avez pas fonction des communiqués de presse.

Mais le plus important de tous, vous pouvez rencontrer des personnes que vous ne connaissez que par le biais des forums et des médias sociaux, part un verre ou un chat, faire de nouvelles connexions de manière thats pas possible grâce à un clavier. Comme ce est le cas de la vie, la composante humaine est ce qui le rend intéressant.

PS. Et les parties!

I seem to remember some of the nice folks from FCPWORKS at a pretty fun FCP X gathering.

Je crois me souvenir certaines des gens sympas de FCPWORKS à un FCP X rassemblement assez amusant.

PPS. Et le conduire à travers le désert dans une décapotable.

Yes, the black one in the front.

Oui, le noir à l'avant.

Check out our Final Cut Pro: Core Training: Compositing and Visual FX course!

Iain Anderson

Iain Anderson | Articles by this author

Iain Anderson is an editor, animator, designer, developer and Apple Certified Trainer based in Brisbane, Australia. He has taught privately and in tertiary institutions, and has freelanced for Microsoft and the Queensland Government. Comfortable with anything from Quartz Composer to Second Life and Final Cut Pro to Adobe Creative Suite, he has laid out books, booklets, brochures and business cards; retouched magazine covers and product packaging, shot and edited short films and animated for HD broadcast TV, film festivals and for the web.

Comments

You must be logged in to post a comment.
Create an Account  Login Now

What is macProVideo.com?

macProVideo.com is an online education community featuring Tutorial-Videos & Training for popular Audio & Video Applications including Adobe CS, Logic Studio, Final Cut Studio, and more.
© 2017 macProVideo.com
a division of NonLinear Educating Inc.
Link

X Course Advisor FREE Course Advisor
(Close)
Watch Tutorials
macProVideo.com
Close
Highlights from NAB 2015: What's New?

Check out our Final Cut Pro: Core Training: Compositing and Visual FX course!

As I write this, I’m on the show floor at NAB, setting up for the week to come, and the first thing you notice is how massive the show is. Just the South Hall, where I’m working on the CoreMelt stand, is hundreds of meters long, dwarfing most trade shows I’ve attended, and there are two more halls north of here and one more floor above me. Definitely a big deal if you’re in the video industry, NAB is the place where many companies show off their newest releases—and often where you can find discounts too.

Just one tiny part of the South Hall.

Just one tiny part of the South Hall.

So what happens?

Over 1700 exhibitors show their wares, and you’d have to keep on the move, seeing one company per minute for the entire show, to see them all. That’s not really practical, so what you’ll end up doing is heading to the big booths first, then scanning past as many smaller booths as you can before your eyes glaze over. Luckily, many booths are organized into somewhat loose categories—storage, plug-ins, rigging solutions, etc. so you can explore your areas of interest relatively easily. While there are many smaller booths worth looking at, inevitably the big guns will attract the most attention with their big product releases, huge booths and enormous, convention-center-covering banners.

Let’s take a look at just a few of the latest and greatest announcements from NAB 2015, punctuated with largely unrelated photographs just for fun.

You can’t afford this Panavised camera.

You can’t afford this Panavised camera.

Apple

Apple didn’t have a booth at NAB, but Final Cut Pro X 10.2 was still released at 9 a.m. on Monday, and it brings a ton of new features to the table. With the recent use of FCP X in Focus, it’s great to see Apple taking an active interest in pushing the app further. The release is so big we’ve got a feature article on it (see Final Cut Pro X 10.2 Update is Here With Plenty of New features). With 3D titles, more advanced masks on any effect, improved slow-motion and many bug fixes (including audio waveform performance), this a must-download, and a good prompt to update to Yosemite 10.10.3 if you haven’t already. Grab FCP X 10.2 right now in Software Update if you’re not in the middle of a project.

OWC showed off plenty of new toys, but I like the look of this prototype dock.

OWC showed off plenty of new toys, but I like the look of this prototype dock.

Adobe

The next version of Premiere isn’t quite ready to go, but Creative Cloud subscribers can expect a ton of new features soon. Improvements to color correction with the new Lumetri tools, ProRes support, the morph cut transition, and Creative Cloud libraries for easier access to elements made in Photoshop or Illustrator promise to bring useful improvements.

Something quite different, though, is the new Adobe Character Animator, which generates live cartoons based on your own words, mouth shapes and head movements. For some workflows, and for those of us with expressive faces, this could be a big deal indeed, and could grow into a terrific way to create animation.

Quantel was showing off their 8K solution, which was so noteworthy the mention itself warrants a photo.

Quantel was showing off their 8K solution, which was so noteworthy the mention itself warrants a photo.

Avid

The new Media Composer First isn’t out yet, but promises to be a free way to explore at least most of what Media Composer has to offer. Given that it’s free, there will be a lot of limitations, but with Apple and Adobe both offering cut-down “gateway” editors (iMovie and Premiere Clip) it’s good to see Avid join the party.

So many drones in so many net enclosures.

So many drones in so many net enclosures.

Canon

For those seeking more of a camcorder and less of a cinematic tool, the new XC10 offers 4K in a small, funky form factor with a flip-up screen. With a relatively small sensor, it’s unlikely to win converts from the likes of a GH4, though it does support Canon LOG recording.

The Canon XC10 is certainly cute, but we’ll see how it goes.

The Canon XC10 is certainly cute, but we’ll see how it goes.

However, the new C300 Mk II breaks more intriguing ground, offering 15 stops of dynamic range and a big list of features that many cinematographers have been asking for. High speed is finally included, with 60–120 fps in 2K (the higher rate if you’re willing to crop), and up to 30 fps at 4K internally. Usefully for grading, there’s 10-bit 422 (at least with 2K/HD resolutions) in a range of new bitrates with some new codecs (though ProRes would have been more convenient) and RAW support if you use an external recorder.

If you’re considering this $16000 camera, consider also that the C300 Mk I has now been discounted, and also perhaps consider Blackmagic’s revised URSA sensor and new URSA Mini.

The URSA, now smaller and with a choice of sensors.

The URSA, now smaller and with a choice of sensors.

Blackmagic

Three new cameras from Blackmagic this year—the URSA Mini, a lighter version of the production-size URSA, the Blackmagic Micro Cinema Camera, a truly tiny camera for drone and gimbal use, without even a screen, and the similar Blackmagic Micro Studio Camera 4K, also without a screen. But wait, there’s a screen too: a new 1080p mini-monitor, Blackmagic Video Assist, that doubles as a ProRes recorder. At $499 it could prove useful even if it’s only used as as screen. The URSA also has a new 4.6K sensor which can capture at 120 fps, and existing users can upgrade if they want to. The URSA Mini can also be fitted with this new sensor, but there’s a $2K difference in cost between the old 4K and the new 4.6K sensors, a sign perhaps that the new sensor is a decent step up.

One of the small new cameras (they share a form factor) and the new video monitor.

One of the small new cameras (they share a form factor) and the new video monitor.

On the software front, Blackmagic were showing off a new Mac version of Fusion, and also Resolve 12. Continuing their traditional of yearly updates, they’ve extended the editing features of Resolve, and while the interface owes a lot to FCP X, it has the track-based interface of FCP 7. I like to think of it as FCP 9 to Premiere’s FCP 8, though if you’re not comfortable with the node-based color workflow, you may prefer to stay with FCP X (or Premiere).

The next big thing: displays you can walk on.

The next big thing: displays you can walk on.

RED

The new 6K RED DRAGON sensors promise to bring more dots to the party than we’ve seen before in a feature-class camera. Their new WEAPON brain also brings ProRes support up to 2K, which is certainly welcome, but really, if you’re in the RED fold, this will likely keep you there, and if you’re not, the cost is still likely to give you pause. It’s worthy, but not a casual purchase.

Some very nice, color-accurate displays from Eizo.

Some very nice, color-accurate displays from Eizo.

Conclusion

I’ve barely scratched the surface with this summary, but it’s difficult to do more than that, even if you spend all four days on the move. But the key news all ends up online, in articles like this one, so why go to NAB? First, you can talk to the people behind the products you use, talking off the record or merely being able to ask that really tricky question you haven’t been able to find an answer to. Second, you can see unannounced products that don’t feature in press releases.

But most importantly of all, you can meet with people you only know through forums and social media, share a drink or a chat, and make new connections in a way that’s not possible through a keyboard. As is true of life, the human component is what makes it worthwhile.

PS. And the parties!

I seem to remember some of the nice folks from FCPWORKS at a pretty fun FCP X gathering.

I seem to remember some of the nice folks from FCPWORKS at a pretty fun FCP X gathering.

PPS. And the driving through the desert in a convertible.

Yes, the black one in the front.

Yes, the black one in the front.

Check out our Final Cut Pro: Core Training: Compositing and Visual FX course!

Iain Anderson

Iain Anderson | Articles by this author

Iain Anderson is an editor, animator, designer, developer and Apple Certified Trainer based in Brisbane, Australia. He has taught privately and in tertiary institutions, and has freelanced for Microsoft and the Queensland Government. Comfortable with anything from Quartz Composer to Second Life and Final Cut Pro to Adobe Creative Suite, he has laid out books, booklets, brochures and business cards; retouched magazine covers and product packaging, shot and edited short films and animated for HD broadcast TV, film festivals and for the web.

Comments

You must be logged in to post a comment.
Create an Account  Login Now

What is macProVideo.com?

macProVideo.com is an online education community featuring Tutorial-Videos & Training for popular Audio & Video Applications including Adobe CS, Logic Studio, Final Cut Studio, and more.
© 2017 macProVideo.com
a division of NonLinear Educating Inc.
Link