X Course Advisor FREE Course Advisor
(Close)
Watch Tutorials
macProVideo.com
Close

Accès Premium gratuitement

Accédez à notre bibliothèque complète des articles Hub Premium, les fichiers projet et les premiers 10% de chaque Cours-vidéo de la Bibliothèque Didacticiel en ligne .

Créez votre compte gratuit!

Guide du débutant pour WordPress - Partie 1
Traduit par Google Translate

Je suis profondément convaincu que les propriétaires d'entreprise et peut-être plus important encore, les gens créatifs, devrait avoir un blog WordPress . Traditionnellement, la création d'une plateforme en ligne (une place pour vous de dire au monde qui vous êtes et ce que vous faites) a été une affaire délicate. Vous avez eu à connaître de Dreamweaver , certains HTML , certains CSS , et posséder les compétences techniques pour exécuter et maintenir un site en ligne - ou connaissez quelqu'un qui pourrait! Que tous commencé à changer avec des sites comme MySpace. Maintenant, les gens pourraient créer un peu d'un coin pour eux-mêmes ou leurs efforts créatifs.

Mais WordPress prend cette idée encore plus loin. Plutôt que de créer une simple page, pourquoi ne pas créer un site complet, le tout sans connaître un coup de code? C'est ce que WordPress est tout au sujet. Pourtant, la plupart des gens associent WordPress avec "blogging", et qui peuvent avoir des connotations négatives. Mais vraiment, un site WordPress pourrait être présenté dans un format blog (qui est, mises à jour régulières présentées comme des «postes»), ou comme un site Web statique traditionnelle. En fait, je suis mal à penser à un cas où WordPress serait pas utile.

Pourquoi vous avez besoin WordPress

Propriétaire d'un restaurant ou une petite entreprise? WordPress peut être la plate-forme que vous exécutez le site Web sur. Qu'en est-il le commerce électronique? Pas de problème. Mais en particulier, musiciens, écrivains, photographes et artistes devraient tous être exécuté WordPress à mon avis. Pourquoi? Parce que c'est super facile de se lever et courir, avec un minimum de compétences techniques. De plus, l'entretien continu, comme l'ajout de nouveau contenu, d'interagir avec les visiteurs, et ainsi de suite est aussi super facile. C'est tout intégré dans une interface pointer-cliquer, si littéralement n'importe qui qui sait comment utiliser une souris et le clavier peut fonctionner un site construit sur WordPress. Oh et, WordPress est gratuit et open source, aussi! Cela signifie que vous pouvez librement l'utiliser pour faire ce que vous voulez avec elle, et les développeurs peuvent créer leurs propres add-ons et des plug-ins et les partager avec la communauté WordPress (ce qui est énorme, d'ailleurs). Ce qui n'est pas à l'amour?

Les bruits assez cool, hein? Eh bien, dans cette série en deux parties, nous allons regarder de plus près à WordPress. Dans cette première partie, nous allons nous concentrer sur la façon dont vous pouvez obtenir rapidement opérationnel avec WordPress. Dans la deuxième partie, vous verrez combien il est facile de commencer à créer et gérer des contenus. Donc, nous allons creuser en elle, avec un regard à obtenir courir WordPress.

Démarrage et exécution avec WordPress

Le grand chose sur WordPress est sa flexibilité, et vous verrez cette flexibilité plus et plus. Dès le départ, nous avons plusieurs options lorsque nous voulons commencer à travailler avec WordPress. Pour commencer, vous devrez soit l'installer ou vous inscrire à un compte.

WordPress.com

Le plus simple, l'approche la plus simple, et la plupart des non-technique à l'exécution de WordPress est pour vous inscrire à un compte gratuit sur WordPress.com. Juste la tête sur WordPress.com et cliquez sur Sign Up Now. Le processus d'activation de compte est une simple étape par étape, et tous les aspects techniques du blog sont des mains-au loin pour vous et moi, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui veulent se lever et courir vite. Sur le plan négatif, l'URL de votre site sera marquée d'un «wordpress.com," suite à votre nom d'utilisateur (sauf si vous ne me dérange pas de payer pour leur service de cartographie de domaine), et vous n'aurez pas beaucoup de contrôle sur certaines des fonctionnalités les plus avancées du blog.

WordPress sur votre hôte Web existant

Alternativement, si vous avez déjà votre compte web d'hébergement, vous pouvez installer WordPress là. Beaucoup de compagnies web d'hébergement de fournir un facile point-and-click interface pour l'installation de WordPress. Par exemple, l'une des sociétés d'hébergement que j'ai un compte avec Cpanel utilise, qui est une interface visuelle pour l'interaction et la gestion du back-end de mon compte d'hébergement. Comme une partie de cette interface, j'ai la possibilité d'installer WordPress - un processus qui prend moins de 20 secondes! Si vous avez un compte d'hébergement courir Cpanel, faites défiler vers le bas de l'interface et chercher Fantastico dans le Logiciel / catégorie Services. Une fois dans Fantastico, chercher des blogs WordPress sous sur la gauche. La configuration est simple et rapide, et le meilleur de tout ce que vous pouvez définir une URL unique et vous avez un accès complet à faire tout ce que vous voulez avec WordPress. En d'autres termes, vous pouvez le personnaliser autant que vous le souhaitez. Cela dit, c'est une option plus avancée, nécessitant plus de compétences techniques que de simplement courir un compte WordPress.com.

Locale et hors ligne

L'option la troisième et dernière est d'exécuter WordPress sur votre ordinateur. Ceci est souvent désigné comme courir WordPress "localement". Ceci est une excellente option lorsque vous voulez expérimenter, de personnaliser différents aspects de votre blog, ou tout simplement pour obtenir des choses construites et fonctionne bien avant de vous rendre en direct. Quel est génial à propos de cette approche est que vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour travailler sur votre blog. Vous pourriez être en place à la cabane, sur le train, ou sur la plage, heureusement travaillant loin sur votre blog. Notez que le public ne peut accéder à votre installation locale de votre blog, donc à un certain moment vous devez télécharger votre installation pour un serveur web. Le problème avec courir WordPress localement est que vous aurez besoin à la fois les serveurs Apache et MySQL tournant pour être en mesure d'exécuter WordPress. Et vous aurez besoin pour construire votre base de données de zéro. C'est certainement possible, mais elle ne deviennent un peu plus technique. Les utilisateurs Mac peuvent le faire avec une application appelée MAMP, et les utilisateurs de PC peuvent utiliser XAMPP, qui sont tous deux disponibles gratuitement. Ces applications vous permettent d'exécuter les serveurs nécessaires sur votre ordinateur.

Peu importe la route que vous alliez est vraiment à vos préférences personnelles. Je préfère courir mes propres blogs WordPress via mon compte d'hébergement (en fait, je lance plusieurs installations simultanément) et j'aime aussi les choses qui s'exécutent localement sur mon Mac - encore une fois, à des fins de tests, ou quand je suis frappé d'une idée fraîche pour la personnalisation certains aspects du blog. Dans ces situations, son beaucoup plus sûr pour déchirer une zone du blog sur une version locale de votre blog, plutôt que sur le serveur en direct! La dernière chose que vous voulez, c'est votre site en direct ressemblant à un carambolage voiture fifty après une idée farfelue va terriblement mal!

Maintenant la chose drôle est que WordPress n'est pas une application. C'est tout simplement une collection de PHP, CSS et fichiers JavaScript qui travaillent tous ensemble. Alors vous ne serez pas le lancer comme vous le feriez d'une application régulière, mais plutôt, vous allez travailler avec elle dans un navigateur Web. Dans la deuxième partie, vous verrez comment obtenir commencé à travailler à l'intérieur de WordPress. Je vais vous y voir!

En attendant consultez les tutoriels WordPress .

Geoff Blake

Geoff Blake | Articles by this author

Geoff Blake is a book author, video presenter, designer, and visual artist. As an in demand live-on-stage software educator since 1997, Geoff has taught desktop publishing, web design and graphics courses all over North America and is regarded as an expert in Adobe's Creative Suite applications, as well as in HTML, CSS, WordPress, and related technologies. With his humorous, non-jargonny approach, Geoff produces highly regarded articles, video training and DVDs, and regularly contributes to top industry magazines and websites.

Comments

Aug 31, 2011
queria fazer o meu site
You must be logged in to post a comment.
Create an Account  Login Now

What is macProVideo.com?

macProVideo.com is an online education community featuring Tutorial-Videos & Training for popular Audio & Video Applications including Adobe CS, Logic Studio, Final Cut Studio, and more.
© 2018 macProVideo.com
a division of NonLinear Educating Inc.
Link

X Course Advisor FREE Course Advisor
(Close)
Watch Tutorials
macProVideo.com
Close

Join macProVideo.com

Access free tutorial videos, premium articles and project files.

Beginner's Guide to WordPress - Part 1

I'm thoroughly convinced that business owners and perhaps more importantly, creative people, should have a WordPress blog. Traditionally, creating an online platform (a place for you to tell the world who you are and what you do) has been a tricky affair. You had to know Dreamweaver, some HTML, some CSS, and possess the technical skills to run and maintain a live site -- or know someone who could! That all began changing with sites like MySpace. Now people could create somewhat of a nook for themselves or their creative endeavours.

But WordPress takes this idea even further. Rather than creating a simple page, why not create a full site, all without knowing a lick of code? That's what WordPress is all about. Yet most people associate WordPress with "blogging," and that may have negative connotations. But really, a WordPress site could be presented in a blog format (that is, regular updates presented as "posts"), or as a traditional static website. In fact, I'm hard pressed to think of an instance where WordPress wouldn't be useful.

Why You Need WordPress

Own a restaurant or a small business? WordPress could be the platform that you run the website on. What about e-commerce? No problem. But in particular, musicians, writers, photographers, and artists should all be running WordPress in my opinion. Why? Because it's super-easy to get up and running, with a minimal amount of technical skill. What's more, the ongoing maintenance, like adding new content, interacting with visitors, and so on is also super-easy. It's all built into a point-and-click interface, so literally anyone who knows how to use a mouse and keyboard can run a site built on WordPress. Oh and, WordPress is free and open source, too! This means you can freely use it to do whatever you want with it; and developers can create their own add-ons and plug-ins and share them with the WordPress community (which is huge, by the way). What's not to love?

Sounds pretty cool, huh? Well, in this two part series, we'll be taking a closer look at WordPress. In this first part, we'll focus on how you can get up and running quickly with WordPress. In part two, you'll see how easy it is to begin creating and managing content. So, let's dig into it, with a look at getting WordPress running.

Getting Up and Running with WordPress

The great thing about WordPress is its flexibility, and you'll see this flexibility over and over. Right off the bat, we have several options when we want to begin working with WordPress. To get started, you'll need to either install it or sign up for an account.  You have three options to run Wordpress: You can sign up for a free account on WordPress.com, you can install WordPress on a live web server, or you can run WordPress on your computer. Let's take a closer look at each option:

WordPress.com

The easiest, most straightforward, and most non-technical approach to running WordPress is to sign up for a free account on WordPress.com. Just head over to WordPress.com and click Sign Up Now. The account activation process is an easy step-by-step process, and all the technical aspects of the blog are hands-off for you and I, which makes it a great option for those who want to get up and running quickly. On the downside, your site's URL will be branded with "wordpress.com," following your username (unless you don't mind paying for their Domain Mapping service), and you won't have much control over some of the more advanced functionality of the blog.

WordPress on your Existing Web Host

Alternatively, if you already have your own web hosting account, you can install WordPress there. Many web hosting companies provide an easy point-and-click interface for installing WordPress. For example, one of the hosting companies I have an account with uses Cpanel, which is a visual interface for interacting and managing the back-end of my hosting account. As a part of this interface, I have the ability to install WordPress -- a process that takes less than 20 seconds! If you have a hosting account running Cpanel, scroll down to the bottom of the interface and look for Fantastico in the Software/Services category. Once inside Fantastico, look for WordPress under Blogs on the left. The setup is fast and simple, and best of all you can set a unique URL and you have full access to do whatever you want with WordPress. In other words, you can customize it as much as you like. That said, this is a more advanced option, requiring more technical skill than simply running a WordPress.com account.

Local and Offline

The third and final option is to run WordPress on your computer. This is often referred to as running WordPress "locally." This is a great option when you want to experiment, customize various aspects of your blog, or to simply get things built and running well before you go live. What's awesome about this approach is that you don't need an internet connection to work on your blog. You could be up at the cabin, on the train, or on the beach, happily working away on your blog. Note that the public cannot access your local installation of your blog, so at some point you'd have to upload your installation to a web server. The trouble with running WordPress locally is that you'll need both Apache and MySQL servers running to be able to run WordPress. And you'll need to scratch build your database. This is certainly possible, but it does get a bit more technical. Mac users can do this with an application called MAMP, and PC users can use XAMPP; both of which are freely available. These apps allow you to run the needed servers on your computer.

Whichever route you go is really up to your personal preference. I prefer running my own WordPress blogs via my hosting account (actually, I run several installations simultaneously) and I also like running things locally on my Mac -- again, for testing purposes, or when I'm struck with a cool idea for customizing some aspect of the blog. In those situations, its far safer to tear apart an area of the blog on a local version of your blog rather than on the live server! The last thing you want is your live site looking like a fifty car pileup after some harebrained idea goes horribly wrong!

Now the funny thing here is that WordPress isn't an application. It's simply a collection of PHP, CSS, and JavaScript files that all work together. So you won't be launching it as you would a regular application, but instead, you'll be working with it within a web browser. In the second part, you'll see how to get started working inside WordPress. I'll see you there!

In the meantime check out these WordPress tutorials.

Geoff Blake

Geoff Blake | Articles by this author

Geoff Blake is a book author, video presenter, designer, and visual artist. As an in demand live-on-stage software educator since 1997, Geoff has taught desktop publishing, web design and graphics courses all over North America and is regarded as an expert in Adobe's Creative Suite applications, as well as in HTML, CSS, WordPress, and related technologies. With his humorous, non-jargonny approach, Geoff produces highly regarded articles, video training and DVDs, and regularly contributes to top industry magazines and websites.

Comments

Aug 31, 2011
queria fazer o meu site
You must be logged in to post a comment.
Create an Account  Login Now

What is macProVideo.com?

macProVideo.com is an online education community featuring Tutorial-Videos & Training for popular Audio & Video Applications including Adobe CS, Logic Studio, Final Cut Studio, and more.
© 2018 macProVideo.com
a division of NonLinear Educating Inc.
Link